Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
25 mars 2010

Saison 2010

Voici le plan de mon potager 2010!

image_plan_potager2010

Aujourd'hui le vent est enfin tombé,je suis donc aller au potager admirer mes semis de pois qui commencent à pointer timidement,j'ai éclairci mon unique rang de radis(il n'y a que moi qui aime ça!),enlever les adventices(le fameux rumex est féroce par ici!)

puis continuer mes travaux de signalétique... C'est quoi me demandez vous? Dans le commerce sont vendus des affichettes pour marquer les semis,des trucs en plastoc'...pratique certes mais vraiment laids... donc j'ai chercher une idée...parce l'année dernière la débutante que je suis a arraché très certainement ses plants de poireaux en pensant que c'était des "mauvaises herbes"......... L'idée est venue de sous mon pied...Hein??? En marchant j'ai heurter un morceau d'ardoise(les toitures sont en lauze ou ardoise par ici)et voilà!!! j'ai acheter un stylo blanc et le tour est joué! c'est écologique(le stylo je doute très très fort)  c'est récup' et très joli en plus!

Des photos à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à quand les photos de tes affichettes en ardoises? ce doit être joli!cela me donne des idées pour mon balcon-potager...
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité