06 mai 2010

Pluie,ça pousse!

Avec tout ce qui tombe depuis quelques jours(une semaine demain) le jardin ressemble à une vraie forêt vierge! Ce matin j'ai bien crû ne pas reconnaitre mon jardin! de l'herbe en veux tu en voilà,plantain à gogo et autres indésirables...mes framboisiers,cassis sont cachés derrière toute cette verdure,on les distingue à peine!

Au potager j'ai recolté une belle quantité de beaux radis dont je vais me régaler au déjeuner! Les petits pois commencent à grimper,les choux ressemblent finalement(enfin) à quleque chose!

Et mes fraisiers!!!

Incroyables...je n'avais pas l'apnzut! ...ils sont magnifiques! vigoureux et tout en fleurs♥

la sauge monte en fleurs,elle se plait merveilleusement bien ici.

J'espère que la météo va être plus clémente,du soleil et de la chaleur ferait le plus grand bien...je pourrai envisager de faucher et retrouver un jardin digne de ce nom!

Posté par vitalex à 12:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Pluie,ça pousse!

    Dis... tu veux pas m'envoyer un peu de pluie. Pas une goutte d'eau depuis plusieurs semaines !!! Tout est archi sec. Le potager ne ressemble guere à une foret vierge ici, au contraire ! Par contre, les ceriiers se sont refait la cerise aussi sur ces dernières semaines d'une façon assez incroyable !

    Posté par Lady Isa, 07 mai 2010 à 09:31 | | Répondre
  • si c'était possible...

    tu es de quelle région? il me semblait que toute la France était concernée par ce mauvais temps...si c'était possible je t'offrirai bien un peu de notre eau!

    Posté par vitalex, 09 mai 2010 à 21:23 | | Répondre
Nouveau commentaire