Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
24 août 2010

Récoltes et conservation

Des haricots verts,des courgettes,des petits pois au congélateur,des tomates en coulis ou en sauce en bocaux,voici une belle saison légumière qui s'achève et la rentrée qui approche...

me reste à récolter mes herbes fraiches,à hacher menu le tout pour me faire des provisions pour l'arrière saison!

les courges,courgettes,tomates, aubergines sont encore en pleine maturation

une belle saison qui n'est pas encore sur sa fin même si la rentrée approche et que mon temps imparti au potager va diminuer considérablement!!!bouhhhhh....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Le potager a été généreux à ce que je vois ! Tant mieux... même si c'est du travail ensuite côté cuisine, nos papilles ne s'en plaindront pas cet hiver.<br /> PS: merci de ton petit mot très sympa suite à mon petit jeu. Ta participation est bien notée dans mes tablettes. RDV début octobre pour les résultats.
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité