Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
6 mars 2011

Printemps 2011

Après une longue absence je viens vous informer que le potager de La Borie se prépare une  beauté pour le printemps à venir!

Cet hiver rien de spécial au potager,en revanche depuis peu de "grands" travaux de réaménagement pour profiter encore plus de nos récoltes!

 Agrandissement de l'espace potager pour optimiser le rendement(nous sommes des mangeurs de légumes), réaménagement des carrés de culture(plutôt rectangles d'ailleurs...)bien délimités ,création d'une "allée" centrale pour faciliter l'accès(et puis faire un peu joli aussi!)

Me reste le plus agréable (mais très casse tête) aussi plan à determiner!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec le printemps qui arrive je suis moi aussi affairée comme une butineuse...la saison débute c'est le bonheur!
M
En lisant ton billet, j'ai l'impression de me retrouver il y a quelques temps.<br /> Belle saison avec ce "new potager". C'est vrai qu'il faut penser avant tout pratique... c'est quand même un peu de travail un potager... donc il faut tout faire pour s'y simplifier la vie !
V
quel joie et surprise en lisant ce billet!je suis contente d'avoir à nouveau des nouvelles de ton beau jardin(les photos du réaménagement c'est pour quand?)bises,vic'.
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité