Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
16 mars 2011

Les aléas de la vie avec un chat...

En attendant notre emménagement dans notre home sweet home de La Borie, je fais mes semis dans la salle de bain de l'appartement où les conditions y sont excellentes :lumière,température,humidité.

Tout est parfait si ce n'est gérer la place (la salle de bain en question n'est pas très grande),mais les enfants sont habitués et ne touchent pas plus à mes précieux semis,ils regardent,observent avec intérêt la pousse de ceux ci.

Il y a cependant un facteur  que je n'ai pas pris en compte cette année:

 

 

Le Chat

 

AUT_1107

Ce matin depuis la salle de bain mon homme me dit de venir voir illico...

Et là!!!!!!!!!!!!

Grrrrrr!!!horreur,malheur,satané chat je vais le faire passer par la fenêtre me dis je tellement le spectacle me met en colère!

Le chat est confortablement installé dans ma méga grande caissette de semis,oui oui!!! (limite si il ne ronronne pas au contact doux et chaud du terreau finement tamisé) avant d'avoir fait sa petite place il a même du creuser un peu son nid vu tout le terreau de partout par terre...

Les jeunes pousses de tomates,poivrons,aubergines sont mi arrachées,mi écrasées,tout est foutu!!!!!!!

Bon après la colère passée je ne peux pas lui en vouloir à ce chat qui peut être une âme jardinière...

En attendant nous sommes mi mars et je dois tout recommencer! est ce raisonnable à cette date?

Pfff satané bestiole!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
bonjour par le blog de Berandette je rencontre votre blog<br /> non il n'est pas trop tard car trop tot ça végété<br /> moi je viens seulement de les faire
I
Euh... Il a cru à de l'herbe à chat ?<br /> Tu peux parfaitement les recommencer il n'est pas trop tard !<br /> Moi je les fais dans la cuisine, devant la fenêtre...<br /> Amitiés d'Isa-Marie
V
Vilain chat! tu peux toujours recommencer des semis, ça devrait le faire,sinon profitez des foires de printemps pour acheter des plants.<br /> amitiés,vic'
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité