Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
14 mars 2011

Le plan 2011!

Voici le plan de mon potager pour cette année

plan_potager_2011

Comme vous voyez un ENORME espace pour les petits pois et haricots verts ainsi que pour les tomates!! Je vais cette année tenter de m'investir encore plus dans la conservation (en tout genre) de légumes pour les apprécier encore plus tardivement que la'nnée précédente!

Sur le plan ne figure pas encore toutes les fleurs et aromatiques prévues...

Mes semis de tomates,aubergines,poivrons sont au chaud à la maison,

Au potager il ya de la salade,des pois,panais,navets,poireaux,radis,carottes,concombres...

 Et vous? Vous en êtes où?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci isa-marie et bernadette de votre passage au jardin de la borie! le plan c'est surtout utile pour la néophite que je suis! je suis certaine ainsi de respecter rotation des cultures et associations! un vrai casse tête au début mais on s'y fait ensuite...<br /> amitiés.
B
sympa ton blog, merci d'etre passée me faire un coucou sur mon blog<br /> j'ai un petit potager et je suis bordélique au grand dam du mari<br /> Je vais essayer de faire un plan<br /> hi!hi!
I
Ton plan est très bien. Moi aussi je laisse une large place aux pois...gourmands à rame.<br /> Ton blog est super, je m'abonne !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité