Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
26 mai 2011

Desertion des gastéropodes

Avec cette météo point de gastéropodes au jardin,mes salades sont contentes mais je me demande où se cachent limaces et escargots...

J'arrose en ce temps de sécheresse,pas le choix...

Le jardin souffre cruellement du manque d'eau,une bonne pluie ferai vraiment du bien! (si ce pouvait être la nuit ça m'arrangerai car personellement ce temps me conviens bien... chut... je n'ai rien dit)

Quelques photos prises ce matin

mai_2011_049

 

mai_2011_048

Et quoi nous régaler...

mai_2011_041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alixxx merci pour ton message♥ des précisions les filles:j'ai deux variétés de fraisiers: rabunda et maras des bois:une 20e de pieds en tout,depuis le début de la saison j'en suis à la 3e récolte de plus d'1 kgs à chaque fois!miam...ce matin nous avons enfin eu de la pluie,pas des masses mais suffisamment pour m'épargner la corvée d'arrosage!
S
Je suis impressionnée par votre récolte de fraises... Combien de pieds plantés ? et sinon faut pas le dire trop fort, mais moi aussi je suis trop contente qu'il fasse si beau :D...
A
Il est chouette ton jardin...<br /> pas d'envahisseurs baveux chez nous cette année,trop sec!<br /> Tes fraises sont à croquer,quelles variétés as tu?
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité