Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de La Borie
6 avril 2010

bibliojardin

A défaut de jardiner (vent à décorner les boeufs et noeud lunaire annoncé!) j'ai lu....

des livres de jardinage!

Ici nous avons:

9782737233029"greffes,boutures et semis" un vieux bouquin très riche,très simple aussi sur les différentes méthodes de multiplication,de reproduction...

51R0R2A63XL__SL500_AA300_Le "Coffe" et ses conseils toujours bons à prendre(même si il y en a aussi à laisser!) avec en supp' quelques recettes,miam!

51D9drgMkRL__SL500_AA300_Le beau livre d'A.Baraton,magnifiquement illustré! un beau livre à regarder lorsque le temps n'est pas propice à mettre le nez dehors!

51QtbLbzamL__SL500_AA300_Et le meilleur pour la fin (selon moi) "le guide du jardin bio"le livre qui ne me quitte jamais lorsque je suis au jardin,le format est idéal!

Sinon je suis fidèle lectrice des "4 saisons du jardin bio"!

Ma bibliothèque est mince en ouvrage sur le thème,chez vous ça se présente comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de La Borie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité